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RETOURS ARTICLES KYEWO

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Nous offrons le remboursement ou l'échange de votre article dans la limite de 14 jours après votre achat. 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, l'article ne doit pas avoir été utilisé et être dans l'état où vous l’avez reçu. Il doit être renvoyé dans l’emballage d’origine avec le reçu ou la preuve d’achat. 

Remboursements (le cas échéant) 
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. 
Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité dans les meilleurs délais en fonction du moyen de paiement utilisé lors de l'achat. 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) 
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. 
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. 
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à bmc@kyewo.com 


Articles soldés (le cas échéant) 
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables. 
 
Échanges (le cas échéant) 
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à bmc@kyewo.com et envoyez-nous votre article à : KYEWO, Moulin Cadran, 3 rue de Cahaignes, Montfort-sur-Risle, 27290, France. 

Cadeaux 
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier. 

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article. 

Expédition 
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à : KYEWO, Moulin Cadran, 3 rue de Cahaignes, Montfort-sur-Risle, 27290, France. 

Les frais d’expédition sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. 

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 80 €, il est conseillé d’utiliser un service de livraison qui permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.